雅虎香港 搜尋

搜尋結果

  1. Dominic Ayodele Solanke-Mitchell, né le 14 septembre 1997 à Basingstoke, est un footballeur international anglais qui joue au poste d' attaquant à Tottenham Hotspur. Biographie. En club. Dominic Solanke est formé à Chelsea. Lors de la saison 2013-2014, il joue deux matchs en UEFA Youth League avec les Blues.

  2. Le championnat de Suède de football (Allsvenskan en suédois) est une compétition de football qui constitue le premier échelon pour ce sport en Suède. Il est créé en 1924 pour remplacer la Svenska Mästerskapet, compétition disputée depuis 1896 dont les vainqueurs sont rétroactivement considérés comme champions de Suède.

    • 1924
    • annuelle
    • Suède
    • football
  3. 其他人也問了

  4. Le Fußball-Club Gelsenkirchen-Schalke 04 e. V. abrégé plus couramment en FC Schalke 04, est un club omnisports allemand fondé le 4 mai 1904, et basé à Gelsenkirchen dans le quartier de Schalke en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Avec plus de 160 000 membres recensés en septembre 2019, Schalke 04 est le quatrième plus grand club sportif en Allemagne.

  5. Un club de football (en anglais : Football Club (FC) ou parfois Soccer Club (SC) en Amérique du Nord) est un club sportif permettant d'apprendre et de pratiquer le football. Histoire. Le Royaume-Uni (en) est vu comme le berceau du football. The Foot-Ball Club, basé à Édimbourg de 1824 à 1841, est le plus ancien club répertorié.

  6. L' Aubagne Football Club, abrégé en Aubagne FC, est un club de football français fondé en 1989 et situé à Aubagne dans la banlieue est de Marseille. L'équipe première évolue en National. Histoire. L'Aubagne Football Club voit le jour en 1989 1.

  7. Le Zonta est un club service interprofessionnel, apolitique et non confessionnel présent au niveau international. Il regroupe des femmes et des hommes du monde entier qui exercent des responsabilités dans l'administration, le commerce, l'industrie, les professions libérales.

  8. Novicki et François, moteurs du jeu nordiste, sont appelés à défendre les couleurs du pays face à la Belgique, le 8 mars 1936, et deviennent les premiers internationaux français du club. En 1937, Lens connait au terme de la saison ses premiers faits d'armes majeurs.