雅虎香港 搜尋

搜尋結果

  1. Demon Slayer est le manga le plus vendu au Japon en 2019 et en 2020. Le tirage total de la franchise a atteint les 150 millions d'exemplaires en février 2021, ce qui classe l'œuvre parmi les séries de mangas les plus vendues de l'histoire. Le manga et son adaptation animée ont été acclamés par la critique.

  2. L'admissibilité de cette page est à vérifier (juin 2024). Motif : Aucune source secondaire (hormis pour les voix). Wikipédia n'est pas Fandom. Vous êtes invité à compléter l'article pour expliciter son admissibilité, en y apportant des sources secondaires de qualité, ainsi qu'à discuter de son admissibilité..

  3. Berserk (ベルセルク, Beruseruku?) est une série japonaise de mangas écrite et dessinée par Kentarō Miura. Le manga est prépublié depuis 1989 dans les magazines Monthly Animal House puis Young Animal de l'éditeur Hakusensha, et 42 volumes sont sortis en septembre 2023.

  4. Grands Maîtres. Les Grands Maîtres (長, Chō?) sont des Chevaliers Sacrés possédant des pouvoirs de commandement sur tous les autres, ce qui en fait les Chefs des Chevaliers Sacrés. Cela a donné aux Grands Maîtres précédents, Dreyfus et Hendrickson, le commandement sur tout le Royaume après la mort de Zaratras.

  5. Le shinto (神道, shintō?, litt. « la voie des dieux » ou « la voie du divin ») ou shintoïsme (/ʃin.to.ism/) est un ensemble de croyances datant de l'histoire ancienne du Japon, parfois reconnu comme religion. Il mêle des éléments polythéistes et animistes.

  6. Cosplays de personnages de Dragon Ball, représentant, de gauche à droite : Piccolo, Krilin, Vegeta, Trunks (du futur) et Son Goku. Cet article présente la liste des personnages de Dragon Ball.Les noms des personnages ayant été transcrits et éventuellement traduits du japonais, les personnages ont eu par le passé plusieurs noms selon les formats et les éditions.

  7. JoJo's Bizarre Adventure (ジョジョの奇妙な冒険, JoJo no kimyō na bōken?) est un manga de Hirohiko Araki. Il est prépublié entre 1986 et 2004 dans l' hebdomadaire Weekly Shōnen Jump, puis depuis 2005 dans le magazine mensuel Ultra Jump. La version française est initialement publiée par J'ai lu de 2002 à 2005, puis par les éditions Tonkam depuis 2007.