雅虎香港 搜尋

搜尋結果

  1. Toronto (/tɔ.ʁɔ̃.to/ 1 ; en anglais : /təˈɹɒnto ʊ̯ / 2 Écouter voire localement /təˈɹɒnə/ ou /ˈtɹɒno ʊ̯ / Écouter) est la capitale de la province de l' Ontario. Avec une population de 3 025 647 habitants en 2023, elle est la plus grande ville du Canada et la quatrième ville la plus peuplée (hors agglomération) d' Amérique du Nord.

  2. Toronto est la capitale de la province de l’ Ontario au Canada. L’ Assemblée législative de l'Ontario y siège dans les édifices parlementaires situés dans le centre-ville à Queen's Park. Avec plus de 2,7 millions d'habitants, Toronto est la plus grande ville du Canada, devant Montréal et la cinquième plus grande en Amérique du Nord.

  3. 其他人也問了

  4. La tour CN (en anglais : CN Tower) est une tour de 553,33 m située dans le centre de Toronto, au Canada, qui est devenue l'emblème de cette ville. Elle est parfois appelée la tour National du Canada, car la compagnie ferroviaire du Canadien National (CN) était

    • John Andrews
    • Haq-Toon YanRoger Nicolet de NCK
    • 1973-1976
    • 26 juin 1976
  5. Le centre-ville de Toronto (Downtown Toronto) est le quartier d'affaires de la ville de Toronto au Canada. Il comprend le siège de nombreuses entreprises canadiennes et a une grande population résidentielle.

  6. Le Grand Toronto, officiellement Région du Grand Toronto (en anglais : Greater Toronto Area, en abrégé respectivement RGT et GTA), est l' aire urbaine entourant la métropole de Toronto. Région du Grand Toronto le soir (au centre de l'image).

  7. Le nom Canada est prononcé [kanadɑ] en français québécois standard, mais [kanadɔ] en français québécois populaire, ce que l'on transpose [kanada] en français hexagonal standard, dans lequel la distinction entre les phonèmes /a/ et /ɑ/ est généralement perdue.

  8. fr.wikipedia.org › wiki › CanadaCanada — Wikipédia

    Carte géologique du Canada, avec le bouclier canadien (plateau laurentien en rouge), hautes terres entourant la baie d'Hudson, et au sud-est la province de Grenville (bande brune) et les Appalaches (en bleu). Alors que la Pangée n'est encore qu'un immense territoire, à l'ère paléozoïque, la formation et le développement de la chaîne de montagnes des Appalaches débute dès la période ...