雅虎香港 搜尋

  1. porter tokyo japan tanker 相關

    廣告
  2. 立即預訂可慳更多,Agoda®一直保證最低價! 我們全天候為你提供協助,出走都唔會注定一人!

搜尋結果

  1. Cet article est une ébauche concernant Tokyo et les ports. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant selon les recommandations des projets correspondants. Port de Tokyo Présentation Type Port de commerce Trafic 83,35 Mt (2011) et 4,41 [1] e ...

    • 45ᵉ port mondial et 7ᵉ du Japon (2011)
    • 83,35 Mt (2011), et 4,41 millions d'EVP (2011)
  2. Porte-conteneurs MOL Continuity sur l'Elbe avec destination Hambourg. Mitsui O.S.K. Lines, Ltd. (MOL) (株式会社商船三井, Kabushiki-gaisha Shōsen Mitsui?) (TSE : 9104) est une entreprise japonaise de transport maritime. Mitsui O.S.K. est un des plus grands groupes de transport maritime au monde, et un des trois grands groupes maritimes japonais, avec NYK (groupe Mitsubishi) et K-Line.

  3. 其他人也問了

  4. Un porte-conteneurs ou porte-conteneur [N 1] est un navire de charge destiné au transport de conteneurs à l'exclusion de tout autre type de conditionnement de marchandises. Apparu dans les années 1970, le porte-conteneurs est maintenant le principal mode de fret maritime dans les ports de commerce .

  5. Porte-conteneurs en service Cette liste recense les porte-conteneurs dont la capacité dépasse 18 500 équivalents vingt pieds (EVP), une mesure approximative du nombre de conteneurs de vingt pieds (6,1 m) que le navire peut transporter, bien que la plupart des grands transportent essentiellement des quarante pieds (12,2 m) ; ce critère — arbitraire — permet de limiter la liste à une ...

  6. Enfin, ils semblent pouvoir également « s'enorgueillir » des plus grands tirants d'eau (28,5 m). ↑ Le Sea World serait le pétrolier le plus large. ↑ Les TI Oceania, Asia, Africa et Europe sont les plus gros pétroliers encore en service. Ils sont aussi les plus gros pétroliers à double coque jamais construits: The Ti super class.

  7. Nippon Yusen Kaisha ( NYK Line) est une entreprise de transport maritime japonaise, basé à Tokyo. Elle fait partie du keiretsu Mitsubishi . Histoire. Les débuts au XIXe siècle. En 1870, est fondée la société Tsukumo Shokai Shipping qui sera rebaptisée Mitsukawa Sokai en 1872 puis Mitsubishi Shokai en 1873.

  8. Mitsubishi Heavy Industries (三菱重工業, Mitsubishi Jūkōgyō?) TSE : 7011 est une entreprise japonaise d'ingénierie et de construction mécanique et électrique qui fait partie du conglomérat Mitsubishi. Elle fait partie du TOPIX 100 .

  1. 其他人也搜尋了